Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/


 
OGSPYAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....

Aller en bas 
+5
TiJay
ricky
Schumy
carolooooo
Arcandias
9 participants
AuteurMessage
Arcandias

Arcandias


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptySam 5 Mai - 17:40

Visionnez cette vidéo (accrochez-vous bien, c'est l'horreur absolue et
insoutenable)
signez la pétition (deuxième lien)
Réagissez en postant un commentaire, même en français, Ce qui compte,
c'est que cette pétition fasse le tour du monde, et qu'il y ait un
maximum de signatures !


Il faut changer cette abomination

==>la vidéo
http://www.glumbert.com/media/dolphin

==>la pétition
http://www.petitiononline.com/golfinho/

a faire passé sur tout les forum
Revenir en haut Aller en bas
carolooooo

carolooooo


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 27/12/2006

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptySam 5 Mai - 18:10

ben oui, c'est moche. mais eux ils pêchent pour manger. c'est déjà moins horrible que la chasse aux phoques uniquement pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias

Arcandias


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptySam 5 Mai - 18:11

a un moment on les entent rigolé

il le tue pour les mangé mais sa les amuses
Revenir en haut Aller en bas
carolooooo

carolooooo


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 27/12/2006

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptyDim 6 Mai - 13:05

j'ai pas dis que ça se faisait sans cruauté, mais juste que ça l'était déjà moins.
Revenir en haut Aller en bas
Schumy




Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : de ch'nord :D
Date d'inscription : 16/12/2006

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptyDim 6 Mai - 14:42

Se frotter aux pécheurs japonnais c comme ci tu te frottais a un mur, ca entendra jamais rien, c dans leur culture Smile
Perso moi je signe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 08/02/2007

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptyDim 6 Mai - 16:24

je suis accord avec toi shummy cets comme dire a bush darreter la guerre lol sa marchera jamais ils ont cela dans leurs vies depuis des décennies peut etre meme plus cest aussi comme dire a un inuit de pas tuer de phoque lol
Revenir en haut Aller en bas
TiJay

TiJay


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/12/2006

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptyDim 6 Mai - 16:30

je trouve ça dégueulasse !!! mais c'est vrai que c'est dans leur style de vie !!! et que rien ne pourra les faire changer !! si quand il y aura plus de dauphin !
Revenir en haut Aller en bas
carolooooo

carolooooo


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 27/12/2006

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptyDim 6 Mai - 17:07

ricky a écrit:
je suis accord avec toi shummy cets comme dire a bush darreter la guerre lol sa marchera jamais ils ont cela dans leurs vies depuis des décennies peut etre meme plus cest aussi comme dire a un inuit de pas tuer de phoque lol

les inuit aussi chassent le phoque pour manger. pas uniquement pour faire de beaux manteaux de fourrure. c'est aussi souvent le seul moyen pour eux survivre. et ils le font dans le respect de la nature. grande différence avec les japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 08/02/2007

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptyDim 6 Mai - 17:30

non je sait cela tinquiet mais ce que je veut dire cest que cest dans leurs mode de vie et il ne changeront pas dici tot
Revenir en haut Aller en bas
carolooooo

carolooooo


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 27/12/2006

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptyDim 6 Mai - 18:08

très juste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL

GhOsT AnGeL


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptyDim 6 Mai - 18:30

Bah oui, ils peuvent dire la même chose que nous... Quand on tue des poulets, des porcs ou des boeufs... Ceci dit j'ai quand même voté car j'attache plus d'importance aux dauphins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gouki

Gouki


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptyLun 7 Mai - 1:54

c'est vraiment dégueulasse le monde qui font ca... aux phoque au dophins etc... on va aller voir les inuits ou japonais et leur montrer une lecons :136:
Revenir en haut Aller en bas
Forever974

Forever974


Masculin Nombre de messages : 3140
Age : 30
Localisation : Dans une Etoile De La Mort
Date d'inscription : 11/12/2006

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptyMar 8 Mai - 1:40

C'est trop déguelace ! Je signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... EmptyMar 8 Mai - 1:44

Tuer un dauphin pour manger pourquoi pas, mais la manière dont c'est fait dans cette vidéo est tout à fait scandaleuse !

Il n'y a aucun respect du travail, on traine les dauphins sur plusieurs (km ou m) attachés à un camion encore vivant etc..

Il y a des manières de faire ces choses, et celles là sont totalement abominables !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
Contenu sponsorisé





ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....   ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRETONS LE MASSACRE==>venez signer la pétition....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/ :: Partie publique :: Saloon-
Sauter vers: