Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/


 
OGSPYAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ave a tous, ennemis

Aller en bas 
+3
carolooooo
Zubrowska
yemasda
7 participants
AuteurMessage
yemasda

yemasda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 30/03/2007

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyVen 30 Mar - 1:55

ave a tous , ennemis.

je ne sais pas m impliquer comme je le voudrais dans ce conflit , pour lequel j ai pourtant donne mon accord, de par ma position geographique,

il y a emael, avec qui je suis amie de longue date et que je n attakerai jamais

naturel, qui a 2 vollantes pres de 2 de mes lunes

et ce chere lord excalibur, que je salut au passage, qui sembe aussi insomniak que moi, mais nous somme un peux loin l un de l autre et notre confrontation aura lieu sur la lune d un sgc a mon avis

je me contente donc de presenter mes hommages a vos membres que je ratrape et depasse dans les stats lol!

apres ses sympatiques petites provoquations, je ne doute pas que vous aller bruler du deut pour venir me rendre la politesse,

comme je suis gentil, je vous aceuillerai comme il ce doit Twisted Evil je mettrai le service du dimanche et une belle nappe

a tres bientot donc, et n hesiter pas, venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska

Zubrowska


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyVen 30 Mar - 2:05

yemasda a écrit:
ave a tous , ennemis.

et ce chere lord excalibur, que je salut au passage, qui sembe aussi insomniak que moi, mais nous somme un peux loin l un de l autre et notre confrontation aura lieu sur la lune d un sgc a mon avis

Ok pas de soucis, notre confrontation aura surement lieu sur ta lune avec toi du cot défenseur dans ce cas la Wink

yemasda a écrit:
je me contente donc de presenter mes hommages a vos membres que je ratrape et depasse dans les stats lol!

Tu es toujours derriere moi non XD (je sais de quoi tu parles mais j'en profite pour mettre une petite piquouze aussi Wink)

yemasda a écrit:
apres ses sympatiques petites provoquations, je ne doute pas que vous aller bruler du deut pour venir me rendre la politesse,

On ne dit pas bruler du deut mais tenter sa chance c'est ma conception de l'optimisme Very Happy



Héhé bon quand est-ce que tu passe me rendre visite mon ti Yems Wink


@ bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 30/03/2007

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyVen 30 Mar - 2:13

comme tu etais a quai hier, c etait prevu avec un de tes voisin que tu reconnaitras surement, mais il faudrait que tu dormes une peux pour ca, reste la possibilitee de buger la central electrique edf de ta region
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska

Zubrowska


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyVen 30 Mar - 2:41

yemasda a écrit:
comme tu etais a quai hier, c etait prevu avec un de tes voisin que tu reconnaitras surement, mais il faudrait que tu dormes une peux pour ca, reste la possibilitee de buger la central electrique edf de ta region

PTDR pour la centrale EDF XD

sinon au niveau de mes voisins ceux qui sont vraiment dangeureux je les connais plutot bien Wink

enfin bonne chance à toi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 30/03/2007

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyVen 30 Mar - 2:59

merci de ton faire play, a vous tous d allieur, _GR_ est une ally de gentlemans
Revenir en haut Aller en bas
carolooooo

carolooooo


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 27/12/2006

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyVen 30 Mar - 9:35

ça c'est gentil de venir nous voir de manière aussi courtoise.
bonjour à toi yemasda, je pense aussi être loin de toi. on ne se rencontrera donc pas sur une de tes planètes non plus.
je suis content en plus de voir une belge sur notre forum. ils se font rare ici Smile


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divers

divers


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyVen 30 Mar - 9:59

Bonjour noble étranger sois le bienvenu, même si tu es la pour des raisons obscure, se n'ai pas grave on te guidera vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyVen 30 Mar - 17:19

Salut à toi adversaire ! (oui ennemi pour un jeu, ça l'fait pas trop ^^)

Je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
Schumy




Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : de ch'nord :D
Date d'inscription : 16/12/2006

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyVen 30 Mar - 17:29

[mode Schumy : On]
Qui crève tous, à mort les méchants vilains pas beaux Razz
[mode Schumy : Off]

Nan s'pas moi Schumy pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 30/03/2007

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyMer 4 Avr - 1:36

toutes mes condoleances a frogui, j ai vu le hof de mazelle bulle

c est hard, bonne reconstruction si tu continues

cordialement, yemasda
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clad[_GR_]




Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyVen 13 Avr - 15:12

lut j'ai vu que t'es top 325 ^^ moi jsui top 312 dc moi je pense qu'il faut faire une compèt le 1èr qui arrive dans le top 100 ^^ ok ??
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 30/03/2007

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptySam 14 Avr - 12:15

vu le HOF de shuusaku de cette nuit, je pense que nous ne serons plus en guerre d ici le top 100, mais c est bien volontier que je releve le defi

tu as un peu d avance sur moi, et elle va grandir, les containtes de la vie reel, m oblige a me mettre en mode vacance, mais ce sera provisoire je l espere,

je tiens pas a te laisser prendre encore + d avance
Revenir en haut Aller en bas
divers

divers


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptySam 14 Avr - 12:21

J’aime bien que nos adversaire sont respectueux comme toi yemasda, il faudrait plus de joueur comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clad[_GR_]




Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyLun 16 Avr - 8:17

moi je me fais défoncer de tous les côtés à cause de la guerre on est exequo als ^^ puis jsui bentôt en mode vac aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 30/03/2007

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyMar 17 Avr - 0:25

0game est un jeu, je considere qu il faut du faire play, je te remercie de ton compliment


c est preseque dommage que nous soyons en guerre, deux alliances comme les notres auraient plus a gagner a etre alliers qu adversaire

de plus, en ce qui me concerne, je suis un peu loin de vous pour jouer a la gueguerre, je suis venu faire la provocatrisse ici et ingame, en me revelant en g 9 par exemple, mais cela ne menne a rien, lord excalibur a raider 2 foix la plus petite de mes colo que je ne devellope pas et qui ferait la honte a un noobs et m a balancer une foix 500 vb, que je n ai pas pu rc parcequ il a lever l attak a 4 plombes du mat. faut dire que je joue j usqua l aube toutes les nuits,... un peu comme lui

tout ca pour dire que ma flotte est dans la moyenne des votres et que mon jeu est limiter a de l interception d attaks ou depencer un max en deut, ... pas vraiment marrant, en tout cas pas dans l esprit ou je joue

maintenent... c est le SGC qui a declarer cette guerre, et j en suis l administratrice, j ai donner mon aval !!!

donc meme si ca m enmer*e plus que ca ne m ammuse, faut bien que j assume, mais meme a 300M, cela risque encore d etre tres longt

je ne sais pas ce que vous en penser ? doit on faire un cesser le feu ?
ou une guerre de cent ans ?

je precise que cela n engage que moi,t pas mon alliance , mais bon, c est MON alliance et j ai mon mot a y dire !!!

j attend votre avis la dessus

je vous souhaite a tous de super cessions ingame et pliens de bonne choses irl

yemasda flower flower flower


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyMar 17 Avr - 0:29

Je ne serais pas contre un cessez le feu (mais ça veut dire aucun vainqueur ? lol) d'autant plus que nous sommes en guerre avec une autre "coalition" qui risque encore de durer très lontemps :s

En G4, ya Shuusaku qui ralentit mes prods en détruisant mes sats, donc, arrêter cette guerre ne serait pas plus mal car 300 M, c'est encore très très loin :/

Je demanderais l'avis aux autres membres et te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
yemasda

yemasda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 30/03/2007

ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis EmptyMar 17 Avr - 4:00

j ai vu ca sur le forum officiel ! vous s avez nottament majinbu sur le dos, il m a recycler 2 foix de la flotte et avec mazelle bulle et finigane en vollante, ce sont les seuls a avoir pu coller mon nom sur un rc avec ma flotte en defence

j ai poster un message dans le meme esprit sur notre forum et j attend l avis de mon petit monde au sujet d une fin eventuel des hostilitees

je te tiens au ju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ave a tous, ennemis Empty
MessageSujet: Re: ave a tous, ennemis   ave a tous, ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ave a tous, ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/ :: Partie publique :: L'ambassade-
Sauter vers: