Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/


 
OGSPYAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création de la CBG

Aller en bas 
+6
Schumy
ZeN
Agon
Seigneur Victime
Forever974
Zubrowska
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zubrowska

Zubrowska


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyDim 17 Déc - 17:24

salut à vous, je voulais juste savoir si il y aurait une ame charitable assez douée pour nous faire un petit RP sur la création de la CBG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever974

Forever974


Masculin Nombre de messages : 3140
Age : 30
Localisation : Dans une Etoile De La Mort
Date d'inscription : 11/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyDim 17 Déc - 17:36

Ouai sa serai très shouette :125:

Mais je sais pas faire de RP lol!

Il faudra une autre personne Wink

hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Victime




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyMar 19 Déc - 15:25

Si je trouve un compte ds cet uni et que je peu vous rejoindre, je pourrais peut-être vous faire sa à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Forever974

Forever974


Masculin Nombre de messages : 3140
Age : 30
Localisation : Dans une Etoile De La Mort
Date d'inscription : 11/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyJeu 21 Déc - 21:17

Alors ce RP ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Agon

Agon


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyJeu 21 Déc - 22:20

c'est l'histoire de la cigogne .....


blalblablabla ...


PAF .... = cbg

edit : j'aime bien aussi la version de schumy


Dernière édition par Agon le Ven 22 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeN

ZeN


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyJeu 21 Déc - 22:24

scratch c'est ca un RP ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schumy




Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : de ch'nord :D
Date d'inscription : 16/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyJeu 21 Déc - 23:58

Dans une lointaine galaxie, Les seigneurs Gimli, Scorpio, NappY, SIRDADA et skype se retrouvèrent et fit tous une grosse partouse... C'est ainsi qu'est né la CBG.

Merci de votre attention Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forever974

Forever974


Masculin Nombre de messages : 3140
Age : 30
Localisation : Dans une Etoile De La Mort
Date d'inscription : 11/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyVen 22 Déc - 8:30

loool !! Création de la CBG Tu_sors2 Création de la CBG Tu_sors2 Création de la CBG Tu_sors2 Création de la CBG Tu_sors2 Non mais ...

Un vrai RP SVP xD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrystaL

CrystaL


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyVen 22 Déc - 14:52

'Tain vous êtes chiant
Ici c'est le RP
Si vous voulez floodez il faut parlez entre
[HRP] blablabla [/HRP]

Et arrêtez de flooder partout c'est très chiant

Merci de supprimer tout les msg de cette section ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agon

Agon


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyVen 22 Déc - 15:40

juste comme ça, 12 contre 320

Tu pourrais me donner une définition du "Flood" car j'ai du louper un épisode, et j'arrive plus à suivre le film.

[/HRP] c'est une blague, fait pas la tronche, moi j'me suis bien chopé ton doigt et j'ai rien dit, de toute façon c'est ma faute, j'avais qu'as pas être curieux ): [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Schumy




Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : de ch'nord :D
Date d'inscription : 16/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptySam 23 Déc - 1:50

Boa oké je rajouterais les balises de RP mais mon RP est tout a fait correcte, avec une intro, un developpement et une conclusion. (oui en 2 phrases et alors ? lol)

Ps : evitez les l'inchage car j'suis venu posté, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forever974

Forever974


Masculin Nombre de messages : 3140
Age : 30
Localisation : Dans une Etoile De La Mort
Date d'inscription : 11/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptySam 23 Déc - 9:20

Citation :
se retrouvèrent et fit tous une grosse partouse...

Tu trouves cette phrase correcte Schumy ???? :gs: Création de la CBG Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Schumy




Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : de ch'nord :D
Date d'inscription : 16/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptySam 23 Déc - 12:20

Oui, meme Lord Agon l'approuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forever974

Forever974


Masculin Nombre de messages : 3140
Age : 30
Localisation : Dans une Etoile De La Mort
Date d'inscription : 11/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptySam 23 Déc - 12:41

lol! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptySam 23 Déc - 13:04

:53: Arretez de flooder ici ! :53: Ici c'est : Poster des RPs ou Dégager Smile

J'essayerais de faire un RP avant la fin de l'année sur l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
Schumy




Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : de ch'nord :D
Date d'inscription : 16/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyJeu 28 Déc - 0:23

bientot la fin de l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyMar 16 Jan - 17:07

lol j'ai pas préciser l'année xD

J'ai pas encore eu le temps :s Promis j'en ferais un, mais me faut du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
CrystaL

CrystaL


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyMar 30 Jan - 16:45

Un jour peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyMar 30 Jan - 17:47

lol oui mais ya pas que moi qui a un cerveau ! Je penses que vous pouvez aussi faire des rangs, n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
carolooooo

carolooooo


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 27/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyLun 19 Fév - 23:33

le seigneur carolooooo entra dans la grande salle de réunion...
lord scorpio était là, comme a son habitude occupé a réfléchir pour trouver un bon rp de présentation pour l'alliance.
carolooooo le rejoint...
alors scorpio, ça avance? l'inspiration te vient elle pour raconter notre histoire?
pour être franc carolooooo, je suis toujours au titre. "la création des cbg"
carolooooo pouvait constater que l'alliance n'était pas prête d'avoir son rp.
je te comprends, ce n'est pas trop mon truc non plus d'écrire de long textes interminables.
et puis, sans vouloir être méchant, tu réfléchis depuis si longtemps, que l'alliance a déjà changé de nom...
caroloooo n'aurait pas du relever l'histoire. il vit scorpio se décomposer de devoir jeter la feuille ou pour écrire seulement le titre il avait passer tant de temps.
allez sans rancune scorpio... je te sers un verre pour te remonter?
oui, je pense que ça va me faire du bien. un double s'il te plait.
je n'ai plus qu'une bonne bouteille de vodka, j'espère que tu l'appréciera.
après avoir servi les deux verres, carolooooo s'assit a coté de scorpio pour lui remonter un peu le moral.
allez, buvons... l'alcool nous aidera peut être a trouver l'inspiration.
l'heure avança, la bouteille se vida...
mais la feuille était toujours aussi blanche.
bon, ben je crois que je ne t'aide pas beaucoup. je te laisse continuer a refléchir. bonne nuit.
bonne nuit à toi aussi, je vais encore essayer de trouver une idée pour commencer notre présentation.
et carolooooo se dirigea vers la grande porte de la salle. bien décider a trouver un endroit ou après l'échauffement de la première bouteille il pourrait continuer à boire en bonne compagnie.
allez, a+...



n'y voyez aucun espoir que je vous sorte un rp pour présenter l'alliance. c'est juste un petit truc minable en passant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyLun 19 Fév - 23:46

Ivre, Lord Scorpio commença à avoir quelques halucinations. La salle commençait à tourner dans tous les sens (ou c'était lui qui avait la tête qui tounait = ça dépend du point de vue en fait, enfin bref.. ^^),, quelque chose tournait, tournait, jusqu'au moment fatidique ou... revoyons l'action [blabelabbealbelabelabel], il vomit sur la feuille de papier toute blanche d'écriture blanche (non pas invisible..)

Prit de fatigue, avec la tête qui devenait de plus en plus lourde, il s'évanouit sur la jolie feuille de papier bouche ouverte (= très important) laissant quelques résidus pénétrés dans sa bouche et son nez. Durant toute la nuit, Lord Scorpio se dorlottaait dans cette substance qui n'était qu'en fait un "rejet" de son propre corps.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
Schumy




Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : de ch'nord :D
Date d'inscription : 16/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyLun 19 Fév - 23:58

C'est gore ton truc quand meme lol

EDIT by Scorpio - postes en RP, c'est plus cool :p, voici un exemple :
Avant le lendemain et après l'alcool party de Scorpio et carolooooo
Le Seigneur Schumy, qui avait suivi de loin l'action, s'approcha pour voir ce quii s'était passé. Arrivé à la hauteur de Lord Scorpio, un éclat de rire se fit entendre de sa part accompagné des mots : mais qu'est ce qu'il a encore foutu ! ahahah. Après s'être marré (discrètement) de Scorpio, il sortit (aussi discrètement qu'il était entré) en attendant que le jour se lève.
Revenir en haut Aller en bas
carolooooo

carolooooo


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 27/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyMar 20 Fév - 0:06

carolooooo ayant rencontré quelques belle fille dans la discothèque de la station orbitale se dit que ça remonterai surement le moral de scorpio.
attendez moi les filles, comme vous êtes bien gentille, j'ai quelqu'un a vous présenter qui a vraiment besoin de réconfort.
carolooooo qui avait déjà repèré la plus chaude se senti retenu au moment de partir.
ne part pas trop longtemps lui glissa t'elle à l'oreille... je préfèrerai finir la nuit dans un autre endroit.
ne t'en fait pas je fais vite.
de retour dans la grande salle carolooooo vit que scorpio était toujours là.
couché sur la table de tout son long.
coucou scorpio. réveille toi, tu en a mis partout et tu nage dedans.
c'est dégueulasse.
en plus tu vas rater les petites minettes que je nous ai trouvé dans la boite de la station.

rien n'y fit...
bon, ben reste là alors. je vais m'occuper moi même de toutes ces demoiselles. ne vient pas te plaindre demain.
grummff
et un grognement se fit entendre de la bouche de scorpio...
de retour près des filles, carolooooo leurs annonça la nouvelle.
désolé, mais mon copain est hs.
triste les filles se demandaient qui allait les ramener.
pas de problèmes. j'ai une grande suite avec un lit king size. il y a bien moyen d'y tenir à cinq. et puis de toute façon, on va se serrer ça sera beaucoup plus amusant.
et carolooooo reparti avec les quatre filles toute excitées a l'idée de la fin de nuit annoncée.
oh oui, l'idée nous plait.
allez les filles dit la plus franche.
vite au lit.
et toute la nuit carolooooo se dit en souriant:
quand je vais lui dire ça, ça va le faire arrêter de boire pour un moment.


la suite ne peut être diffusée sur ce forum, des personne mineures pouvant y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyMar 20 Fév - 0:22

[Come Back]
Après que carolooo fut sorti de la grande salle (après l'annonce des filles dans la station orbitale) et après quelques minutes de réflexion, Scorpio essaya d'attraper une espèce de ptite capsule bleu qu'il conservait dans sa poche droit de sa grande veste. Après plus de dix minutes de fouilles, il réussi à attraper la mini fiole et avala sec le tout. Par miracle, il était redevenu normal ! Rien ne pouvait pensé qu'il y avait 10 min de cela, il était ivre ! Rapidement, il couru prendre une douche et fonça à l'hotel de caroloooo.

Voyant qu'en frappant à la porte de caroloooo rien ne se passait, il décida de défoncer la porte !
A sa grande surprise, il aperçu son grand camarade par terre sur un drap et une ptite couverture sans signe apparent de vie, alors que les 5 filles étaient sur le lit riant de l'impuissance de son chèr camarade.

En s'approchant de lui, il s'apperçu qu'il était ligoté et avait la bouche scotché par un ruban adhésif super adéhsif. Il le détacha donc et sans demander d'explications, il poursuivit ces diablesses en dehors de l'hotel. Caroloooo géné, le remercia timidement ; Scorpio promit alors que cette histoire sera gardée secrète.

Scorpio sortit donc de l'hotel et rentra dans son illustre palais situé sur la côte.

Malheuresement, le Seigneur Schumy avait suivit toute la scène ! [tada = bruit de tambour ON]Que va t'il se passer ? Schumy va t'il d'évoiler le "secret" ? La suite.. dans le prochain épisode ! [ bruit de tambour OFF]


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
Schumy




Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : de ch'nord :D
Date d'inscription : 16/12/2006

Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG EmptyMar 20 Fév - 0:37

Le seigneur Schumy, s'empecha de rire devant la scène et repartis en courant vers son petit transporteur encore plein de ressources. {Very Happy} Il prit les commandes de son vaisseau et partis faire sa livraison de deuté au seigneur Xcalibur. {Son plus gros acheteur de deuté Razz} Il hésita a raconter la scène et devant la curiosité du seigneur Xcalibur, il finit par céder et lui expliqua toute l'affaire... Le seigneur Xcalibur fut pris d'un fou rire immense, tant dis que son compère {qui lui aussi avait un fou rire très important} repris la route a bord de son petit transporteur plein de cristal, en direction de sa base secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la CBG Empty
MessageSujet: Re: Création de la CBG   Création de la CBG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la CBG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/ :: Partie publique :: Les vallées de l'imagination-
Sauter vers: