Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/


 
OGSPYAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anti officier!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zubrowska

Zubrowska


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Anti officier!! Empty
MessageSujet: Anti officier!!   Anti officier!! EmptyMer 28 Fév - 3:43

Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 30/03/2007

Anti officier!! Empty
MessageSujet: Re: Anti officier!!   Anti officier!! EmptyVen 30 Mar - 1:22

pour moi c est de l anti jeu, ce n est pas normal que l on puisse acheter avec du fric ce qui devrais l etre avec des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska

Zubrowska


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Anti officier!! Empty
MessageSujet: Re: Anti officier!!   Anti officier!! EmptyVen 30 Mar - 1:51

Ola salut à toi voisin SGC ^^

Moi en ce qui me concerne ma position sur l'officier est mitigée, je n'utilise aucun officier mais je ne penses pas que les officiers changeront radicalement le fonctionnement d'ogame.

Un joueur A utilisant tout les officier qui laisse sa flotte à quai se fera RC comme tout joueur B qui laisse sa flotte à quai.

Il est sur que cela procure néanmoins un avantage lorsqu'on les utilise notement dans les cas de l'augmentation de la production des mines ou bien du nombre de slots de flotte dispo ect... mais bon au prix que ça coute heureusement que cela permet un avantage quand même Smile

Je connais des joueurs même trés bien classés qui utilisent l'officier si cela leur permet d'alléger leur temps de jeu tout en profitant mieux d'ogame je dis pourquoi pas.

Certaines personnes fument 2 paquets de clopes par jour (10 €), prendre un officier à 6,99 € pour 3 mois ça ne me semble pas non plus excéssif.

Et puis noublions pas non plus que ogame est un jeu gratuit et que un jeu quelquonque dans le commerce coute la bagatelle de 55€ voir plus.

Bref pour résumer ainssi, je n'utiliserais pas les officiers car j'ai envie de progrésser par mes propres moyens, mais je ne blame pas ceux qui l'utilise.

Voila mon opinion en fera surement crier plus d'un mais c'est mon opinion Wink

tien pour la peine m'en vais te sonder IG Yemasda peut être que ça te refera venir sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 30/03/2007

Anti officier!! Empty
MessageSujet: Re: Anti officier!!   Anti officier!! EmptyVen 30 Mar - 3:25

je respect ton point de vu,

et je crois que l avantage mageur est de beneficier de 2 slots suplementaire, dumoins pour un raideur qui utilise ses slots a fond, 10 % d energie n est pas a negliger non +, je pense au graviton.

mais je considere que le jeu dois ce faire a armes egales

je comprends que l on doivent financer le jeu, mais a ce train la autant mettre l edlm a 10 $ et proposer de vendre le deut

si je proposait ingame 1000k de deut pour de l argent, je pourrai etre bannie, pourtant ils ne m auront offert que la possibilitee de le produire et ces 1000k serai le fruit de MES efforts, pourtant il serai imoral que j en retire un benefice reel

donc il est imoral qu ils retirent un benefice reel a avantager des joueurs par rapport a moi.

si je ne peux pas remunerer mes efforts, ils ne peuvent pas en vendre la contre partie a d autres non +

je joue au echecs a mes heures et je refuserai de jouer contre qq1 qui a 4 cavaliers ou 4 tours, la, ca parrait claire

voili voilu, mais ce point de vue n engage que moi et a chacun le siens
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 30/03/2007

Anti officier!! Empty
MessageSujet: Re: Anti officier!!   Anti officier!! EmptyVen 13 Avr - 19:41

je ne sais pas si vous avez remarquer mais 85% de reconstruction de def, ca le fait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non seulement il n y a que la moitier du cdr silent

mais en + quand on est pas au courant, ca fait des vilaines surprises sur des attaks sur def. a plusieur vages, genre les 2 dernieres prenent un max de pertes, voires , sont detruitent pale pale

je pense qu il faudrai creer une banque de donnee avec tout ceux qui sont connus, il en va de notre interes a tous

etre desaventager parceque l on joue clean est une chose, se faire desendre sans connaissance de cause en est une autre !!!

j espere que vous comprendrer ma demarche et qu il sera possible d en ressencer un maximun

bien a vous " adversaires de jeu " yemasda flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska

Zubrowska


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Anti officier!! Empty
MessageSujet: Re: Anti officier!!   Anti officier!! EmptyVen 13 Avr - 20:14

Je suis daccord avec toi sur le principe yemasda, j'ai eu moi même des gros soucis de rentabilité sur le joueur mitch qui avait tester celui qui augmente la reconstruction de la def mais il m'avais dit qu'il comptais l'arreter 3 jours plus tard dés que son abonnement ne fonctionnerait plus.

Bref sur le coup au lieu d'avoir été rentable j'avais été déficitaire de quelques centaines de K.

Au fait Yemasda, bienvenue en G9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 30/03/2007

Anti officier!! Empty
MessageSujet: Re: Anti officier!!   Anti officier!! EmptyVen 13 Avr - 20:45

il y a longtemps que j y suis en g 9, j ai sonder deliberement frogui pour me devoiler, cette guerre aura u pour avantage en ce qui me concerne de rencontrer des gents de qualitee,

j en regretterai presque que nous soyons adversaire !!

@+++ yemasda flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti officier!! Empty
MessageSujet: Re: Anti officier!!   Anti officier!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti officier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/ :: Partie publique :: L'ambassade-
Sauter vers: