Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/


 
OGSPYAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Compte Officiers = Ogame Payant !!

Aller en bas 
+5
chuky
Ego
carolooooo
Lord Scorpio
Abe
9 participants
AuteurMessage
Abe

Abe


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyLun 19 Fév - 7:09

En allant sur le forum officiel je suis tomber la dessus (si vous ne savez pas ce que c'est le compte officier je vous conseille d'aller voir) : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=453315


Il y a des liens en bas du topic (reaction1, reaction2) pour voter contre cette nouvelle façon de voir ogame qui favoriserai ceux qui payent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyMar 20 Fév - 10:01

En gros, voici ce que ça dit :

Citation :
Nous allons introduire "Les officiers" dans Ogame.
Le premier pays ou ce système sera testé sera probablement le portugal et l'activation officielle va être probablement le jeudi.
"Les officiers" sont 4 nouvelles options que vous pouvez acheter séparement et pouvoir en profiter au maximum. Donc vous êtes libre d'acheter 1, 2 ou toutes les fonctions pour un certain prix.
Elles sont comme suit:
*L'amiral*:
Cette option vous donne 2 slots de flotte.
*L'ingénieur*:
Après une bataille, vous pouvez avoir jusqu'a 85% de chance que les unités de défence soient réparées. Le quota normal est de 70%
*Le Géologue*:
Le géologue vous donne 10% de production de mines en pus
*Le Technocrate*:
Cette option augmente la technologie d'espionnage de 2 niveaux quand on espionne ou qu'on se fait espionner. Les temps des recherches sera aussi diminués de 25%

Chaque officier peut être acheté séparement.
Malheureusement, à cause de certains problème techni
ques, on ne peut pas les offrir aux membres du staff.
Certains d'entre vous peuvent craindre que ces changement vont bousculer l'équilibre du jeu et que les joueurs vont pouvoir acheter un meilleur classement. Or ce n'est pas le cas. Si vous regardez de plus près, vous remarquez que nous avons déjà pensé a ça dans la conception initiale des options et que même si vous achetez les quatres options, vous n'allez pas être invincible.
Ce que vous pouvez pas acheter, c'est la possibilité de jouer a Ogame.
Un joueur, qui ne s'y connait pas un minimum en tactiques ne va pas arriver a un bon score, même avec les 4 officiers.
D'un autre coté, un joueur qui maitrise bien le jeu et les tactiques peut quand même règner sur l'univers sans eux.
Deux slots de flotte en plus serai bénéfique seulement pour les joueurs qui savent comment utiliser leurs flottes.
Des meilleurs mines aident dans le mineurs, mais pas si le joueur sait comment épargner.
Chaque joueur reste confronté aux mêmes risques que les autres, avec ou sans les officiers.


en gros, options payantes, deja sur tout ogame.org, et en "test" sur ogame portugais
il ont l'intention de le mettre sur tous les pays d'ogame
tous le staffs est contre, en .org, bcp partent, et bcp de compte sont delete
wala wala
(environ 15euros le mois, pr avoir le commandants et ces 4 options)


Signer cette pétition, qui sait, ça pourra peut être jouer :

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
carolooooo

carolooooo


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 27/12/2006

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyMar 20 Fév - 11:26

ça devient vraiment une pompe à fric ce jeu.
déjà que je trouvais le compte commandant cher, avec ça en plus, ça devient exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ego

Ego


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyMar 20 Fév - 12:35

Ils ont beau dire le contraire, ça rompt l'équilibre du jeu: 10% de mines en plus ça peut faire la différence, sans compter le reste!
Revenir en haut Aller en bas
chuky

chuky


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyMar 20 Fév - 14:33

10% C'est important certe mais moi je ne prend que le compte commandant c'est entierement satisfaisant les Officiers ne m'interesse pas bien au contraire en plus apart les productions evoluers de 10%, ceci ne m'interesse pas ou un peu plus que les autres lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ego

Ego


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyMar 20 Fév - 14:57

Ceci dit maintenant que j'y pense, ceux qui prendront le bonus "reconstruction de défenses" feront mon affaire. Hé!Hé!Hé! Raids à gogo!!!
Revenir en haut Aller en bas
beude35

beude35


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : fougeres (35)
Date d'inscription : 18/01/2007

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyMar 20 Fév - 15:03

lol
Sur cet univer de raider en effet la reconstruction de defense n'est pas très utile, mais sur les univers plus ancien (ex: uni 38 qui n'est pas beaucoup + vieux) il n'y a pas "d'attaque grouper" ou de "depot de ravitaillement". Du coup les gros bunker deja invincible avant (comme les miens ^^) ne vont etre que renforcer par cette fonction
=> perso meme si sa me serait super utile je ne l'acheterais pas: ogame n'est qu'un jeu, si j'y joue c'est pour m'amuser, pas pour payer !
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska

Zubrowska


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyMar 20 Fév - 16:05

Personellement il y a deux options que je trouve assez fumax, celle qui propose 2 slots en plus est abusée quand on voit le prix IG de la technologie ordinateur à un certain niveau cela rompt totalement l'équilibre, l'option sur la défence vas tuer tout les anciens univers d'ogame ou les bunkers regnent en maitre.
Mais l'option que je trouves la plus grave est celle qui permet aux mines de produire 10% de ressources en plus il s'agit la d'un favoritisme pur et simple
Revenir en haut Aller en bas
chuky

chuky


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyMar 20 Fév - 20:08

Immaginer 85% de le defense reconstruite c'est enorme!
Mais dans l'univers 40 sa ne sert a rien je trouve sinon pour les slots de flottes heu... comment vous dire si vous arriver pas a developer tecnologie ordinateur 12 c'est un miracle lol.
Nan je prefere mieuxa m'en convenir a mon bon vieux compte commandant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Abe

Abe


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyVen 2 Mar - 0:24

Voici un lien qui vous permettra de détecter les détenteurs de comptes officier :

http://nodorog.free.fr/officier-detector/
Revenir en haut Aller en bas
Dragon




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyVen 2 Mar - 0:36

oué c vraiment nul de la part de GF ... avant on devait payé pour ne pas avoir de pub

Maintenant on doit payé pour pas ce faire distancé par les noob qui paye ...
enfin chacun son truc mais moi chui contre !
ca fait CH***
Revenir en haut Aller en bas
divers

divers


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! EmptyVen 2 Mar - 0:46

Il on besoin d'argent, c'est pour sa qu'il fond sa .Les noobs ils vont payer et ils vont se croire a l'abri mais quand tu ne sais pas jouer ben sa sert a rien, mais si le mec joue bien sa va faire super male.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officiers = Ogame Payant !!   Compte Officiers = Ogame Payant !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Officiers = Ogame Payant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/ :: Partie publique :: Saloon-
Sauter vers: