Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/


 
OGSPYAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]

Aller en bas 
+10
Boulix
Cacahuete
Shanae[WAL]
Gouki
Schumy
ricky
Lord Mandrake
Lord Scorpio
TiJay
GhOsT AnGeL
14 participants
AuteurMessage
GhOsT AnGeL

GhOsT AnGeL


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 22:25

Bonjour a tous _GR_'s ^^ donc voila moi c'est GhOsT AnGeL alias Devil Jin, je connais bien Lord Xcalibur & Lord Scorpio (les fondateurs Razz )... Mais faisons ca dans les règles !!:


Votre pseudo, votre nombre de points, votre expérience ogamiènne, vos motivations (pourquoi nous avoir choisis nous et pas une autre alliance?), êtes vous déja dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté?
Mon pseudo est GhOsT AnGeL, j'ai 449.150 (Place 314 sur 7.544) mais je crois que vous le savez mieux que moi Laughing j'ai une minuscule experience de 2 ans Wink mes motivations sont que je recherche une alliance bien ckassée en ayant quand même une superbe entente et qui n'a pas froid aux yeux sunny sinon je jouais dans le 40, ex fondateur .ADM. alli top 15 avec 14 membres...Que j'ai quittée... Trop de m**** donc je me suis fait recyclé volontairement par Fabien780 ma flotte (uni 40) 52M de pertes, ce qu'il en restait était en G7, xcalibur m'a alors contacté pour me la recycler, mdrr il se la pete maintenant Laughing ce que j'ai accepté avec joie Smile...

Voila concernant le recrutement nous souhaitons recruter des membres actifs et participant à la vie de l'alliance ( forum ), toutes les personnes ne participant pas sur le forum peuvent se voir expulsés de l'alliance, et ceci sans préavis.: Je suis tres actif forum et ingame, environ 5H par jour...

nombre de points minimum pour intégrer la GHOST RIDER = Top 400 points: bah top 314 c'est bon ??lol!


Voila, donc j'ai recu le compte de ABE et j'espere etre bien accueilli, ce quoi je n'en doute pas geek
Revenir en haut Aller en bas
TiJay

TiJay


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/12/2006

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 22:32

Salut à toi !

Je pense pas que ce sera difficile de ne pas t'accepter car tu rentres largement dans les estimations demandés ! Donc pour moi, c'est ok !!! reste à voir avec les autres !!

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 22:45

Citation :
e connais bien Lord Xcalibur & Lord Scorpio

et j'espere etre bien accueilli, ce quoi je n'en doute pas

[Mode CON ON]Qui es tu ??? Non, va t'en, on n'accepte que les moches ici :] [/OFF]

lol Aller Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
Lord Mandrake

Lord Mandrake


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 22:52

You're welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL

GhOsT AnGeL


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 22:55

Merci Very Happy scorpio va dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 08/02/2007

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 23:42

Bienvenue a toi.Assis toi J'offre la biere a tout le monde on va bien rigoler lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumy




Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : de ch'nord :D
Date d'inscription : 16/12/2006

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 2:04

Moué j'aimais bien t'attaquer en G7 moi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL

GhOsT AnGeL


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 2:27

Schumy a écrit:
Moué j'aimais bien t'attaquer en G7 moi lol Razz

Laughing Pourtant je me souviens pas te voir m'attaquer ^^ mais tu peux continuer, j'ai plus ce compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gouki

Gouki


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 4:56

je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanae[WAL]

Shanae[WAL]


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 9:46

Attendez là...

[Mode Chieuse ON] On m'a exigé un RP à moi!!! C'est quoi ce bazard Scorpio???? Vais finir par croire que je suis dans une ally de machos!! [/OFF] :166:

Bienvenu à toi GhOsT AnGeL, j'avoue que j'ai pas eu le temps de te voir arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete

Cacahuete


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Dans une Cacahuete De Combat
Date d'inscription : 23/04/2007

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 10:46

Pour faire comme tout le monde...

[Mode cacahuete ON] Tu veux des cacahuetes ? [/off]

Bienvenue !

Shanae a écrit:

[Mode Chieuse ON] On m'a exigé un RP à moi!!! C'est quoi ce bazard Scorpio???? Vais finir par croire que je suis dans une ally de machos!! [/OFF]

Moi non plus j'ai pas eu de Rp à faire mais les cacahuetes savent pas écrire c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Boulix

Boulix


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Dans ma citée Lunaire
Date d'inscription : 16/12/2006

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 12:26

Oui tu as les criteres donc BIENVENU A TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL

GhOsT AnGeL


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 13:02

Shanae a écrit:
Attendez là...

[Mode Chieuse ON] On m'a exigé un RP à moi!!! C'est quoi ce bazard Scorpio???? Vais finir par croire que je suis dans une ally de machos!! [/OFF] :166:

Bienvenu à toi GhOsT AnGeL, j'avoue que j'ai pas eu le temps de te voir arriver Razz


Le rp c'est pas mon truc ou alors un court, sinon j'écris n'importe quoi lol! sinon je suis un rapide donc normal que tu m'aies pas vu arriver geek
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 57
Date d'inscription : 07/02/2007

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 13:48

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Forever974

Forever974


Masculin Nombre de messages : 3140
Age : 30
Localisation : Dans une Etoile De La Mort
Date d'inscription : 11/12/2006

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 16:41

Agréable à lire ^^

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyz

Slyz


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 02/02/2007

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 19:06

welcome on board and have a nice game Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolooooo

carolooooo


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 27/12/2006

CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] EmptyVen 4 Mai - 13:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]   CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaNdIDaTuRe GhOsT AnGeL [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de .... mwa .. xD [Accepté]
» demande d'adhésion [Accepté]
» candidature Gouki [Accepté]
» candidature Honyl [Accepté]
» A POOR ROLLING STONE [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/ :: Partie publique :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers: