Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/


 
OGSPYAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS

Aller en bas 
+5
Lord Scorpio
Zubrowska
Seigneur Victime
Schumy
Mr Glasgow [JoY.RaiD]
9 participants
AuteurMessage
Mr Glasgow [JoY.RaiD]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyDim 31 Déc - 17:49

Voila l'idée a été lancé comme ca sur le forum officiel, et je la trouve plus qu'interessante.
Ce serait ca.

Trois alliances s'affrontent dans le fairplay, aucune incruste n'est permise, et la premiere alliance a infliger 200M de dégats aux deux autres alliances réunies remporte la guerre !

Il y aurait les Chasseurs, contre qui vous etes deja en guerre.
Vous et nous, qui feront CBG vs JoY.RAID acte II, sauf que vous serez deja préparé et meme favori !!!

Quand pensez vous ce serait genial non ?
et surout JAMAIS FAIT DANS OGAME.FR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumy




Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : de ch'nord :D
Date d'inscription : 16/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyDim 31 Déc - 18:55

Boa comme j'ai dit deja, j'suis pas chaud encore pour une guerre, surtout pas contre toi Mr Glasgow lol mais bon si ca a jamais fait sur Ogame.fr, pourquoi pas. Enfin moi jtattaque pas toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow [JoY.RaiD]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyDim 31 Déc - 21:38

Bah si ca a deja été fait Sad
Alors on prendra une quatrieme alliance Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Victime




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyLun 1 Jan - 5:28

Prenez les goa'uld (sont un peu con sur les bords et très vantard)
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska

Zubrowska


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyLun 1 Jan - 20:43

Moi j'ai besoin de lunes, et les guerres sont le meilleur moyen pour en avoir mais perso je préfèrerais attendre un peu car même si je n'ai pas eu trop me plaindre de mes pertes sur les 2 dernieres guerres, certains de nos membres ont pas mal souffert.

Je préfère donc leur laisser le temps de la reconstruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyLun 1 Jan - 22:47

Je suis pour, mais pas tout de suite ^^

Laissons-nous un peu de temps, nous nous préparerons bien à faire la guerre Smile

IL faut que certain mineur se convertisse en raideur, il faut donc du temps, de l'entrainement donc de la patience lol D'ici quelques semaines (ou quelques jours xD) nous serons peut être prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
Mr Glasgow [JoY.RaiD]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyMar 2 Jan - 14:16

Ok on vous laisse 2h.. Razz
non ok mais faite vite.
faut trouver une quatrieme alliance.
j'ai demandé aux 2LDF mais ils veulent pas ils veulent d'abord faire la guerre a satanas (top2) >_<'
ils croivent que satanas en veut personnellement et craint les 2LDF hahaha mais quels boulets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clad[_GR_]




Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyMar 2 Jan - 21:16

je vais parler a mon ally peut être qu'il voudront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow [JoY.RaiD]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyJeu 4 Jan - 20:38

bon en fait..
uni3 deja une guerre a 5 camp.

tant pis notre guerre ne sera inédite que dans l'uni40.


nous sommes pret.
alors cette semaine, ou la semaine prochaine au plus tard je posterai la declaration et le RP sur le fofo officiel.

et en avant la fete !!!! king santa cheers

vous aurez le droit a un seul allié et ce ne pourra etre qu'un joueur !
comme ca lord clad pourra y participer je sais qu'il le voulait tellement !


voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska

Zubrowska


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyJeu 4 Jan - 21:42

Mr Glasgow [JoY.RaiD] a écrit:
bon en fait..
uni3 deja une guerre a 5 camp.

tant pis notre guerre ne sera inédite que dans l'uni40.


nous sommes pret.
alors cette semaine, ou la semaine prochaine au plus tard je posterai la declaration et le RP sur le fofo officiel.

et en avant la fete !!!! king santa cheers

vous aurez le droit a un seul allié et ce ne pourra etre qu'un joueur !
comme ca lord clad pourra y participer je sais qu'il le voulait tellement !


voili voilou !

Je pense que tu vas un peu vite en impératif Mr Galsgow, vous voulez cette guerre, mais qu'est-ce qui vous fait dire que vous la voulons également.

Que ce passerait il si nous ne souhaitions pas faire cette guerre? tu ne peut pas nous forcer à aller dans une guerre qui ne nous intéresse pas ...

Ce qui me gène dans le point de vue des JOYEUX RAIDEURS c'est que vous passez votre temps à poster des RC de merde, à détruire nos satéllites et des défences merdiques.

Aprés dans la rubrique diplomatie tu ose dire qu'une guerre ne fait que progrésser, voyant votre stratégie je me permet de rester sceptique.

Si on doit s'engager dans une guerre, seuls compterons les RC avec un minimum de pertes (à définir, 2000 points me semblent raisonables...) car honnetement j'ai autre choses à faire que d'occuper des slots de flottes pour poster des RC avec 48 points de pertes défenseur.

Une guerre doit se passer dans le respect des joueurs donc:

- destruction de grosses defs => pas de problèmes
- destruction de flottes => OK
- destruction des satélittes => NON
- des RC à moins de 2000 points => NON


Si ces conditions vous vont je pense que nos membres seront daccord pour faire cette guerre.

Sinon vous allez devoir chercher une 3ème alliance.

Je n'ai rien contre toi Mr Galsgow mais ogame est un jeu, le but d'un jeu est de se divertir et ce n'est pas en passant son temps à reconstruire des satélites que l'on progresse.

Bien à toi

Cordialement,

gimli3110
Revenir en haut Aller en bas
Schumy




Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : de ch'nord :D
Date d'inscription : 16/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyJeu 4 Jan - 22:17

Oué et c pas en faisant des guerres 24h sur 24h que jm'éclate moi.......... Votre truc n'interesse pas pour le moment, donc l'imposer pas aux autres sous prétexte qui faut etre les premiers a le faire dans le 40... c'est naze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska

Zubrowska


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyJeu 4 Jan - 22:21

Schumy a écrit:
Oué et c pas en faisant des guerres 24h sur 24h que jm'éclate moi.......... Votre truc n'interesse pas pour le moment, donc l'imposer pas aux autres sous prétexte qui faut etre les premiers a le faire dans le 40... c'est naze Wink

+1 surtout qu'on est loin d'être les premiers à faire ca dans l'histoire d'ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scorpio
Admin
Lord Scorpio


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyJeu 4 Jan - 22:24

encore trop tôt pour moi cette guerre... on ne s'est pas encore préparé convenablement...

Pour les rcs, il faudrait que les dégats dépassent 1500K de pertes au moins pour être postés, sinon, la guerre se résumera encore une fois à des pétages de mini def successifs sur nos membres les plus faibles... ce qui serait fort dommage.

Pour l'instant l'idée d'une nouvelle guerre ne me tente pas... dans quelques semaines peut être...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-cbz.darkbb.com
Ego

Ego


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyJeu 4 Jan - 23:39

Puisqu'on en est à donner notre avis (avant un éventuel sondage?), je rentre de vacances, entame une année toute neuve avec une guerre terminée, et j'aimerai avoir un peu la paix pendant quelques temps: une de mes colo est à la traine car en plein secteur Chasseur et j'aimerai la développer.

Donc remettre le couvert ne m'intéresse pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow [JoY.RaiD]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyVen 5 Jan - 17:27

ouais ok merde j'ai confondu les alliances.

c'est vous qui etes pas chaud et c'est les chasseurs qui sont motivés (putain faut ke je m'achete un nouveau cerveau..)

bon alors donnez moi votre reponse COLLECTIVE avant demain soir.

si oui bah tan mieux.
si non bah tant pis c'est pas grave.on fera ca dans quelques semaines et ca nous permet de faire notre guerre contre les TDW.

en tout cas repondez, positivement ou negativement cpa grave, vite s'il vous plait Wink

bon jeu a tous.

P.S : des RC a - de 50k on en poste jamais Rolling Eyes


EDIT : J'AI OUBLIÉ DE SIGNALER CA !!!!!!!

Bien sur si vous acceptez cette guerre, la guerre contre les chasseurs est terminée bien entendu !

c'est peut etre ce qui vous bloquait, comment ai-je pu oublier !
bien sur les chasseurs sont d'accord pour ca.
Et bien entendu, c'est vous qui la gagné cette guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow [JoY.RaiD]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyDim 7 Jan - 16:52

Me revoila.

Tout ca pour vous dire qu'on vous laisse tout le temps que vous voulez.
On va faire une autre guerre.
Néanmoins j'aimerais qu'on en refasse une tous ensemble un jour.
notre guerre fut tres agreable (enfin bon ca je l'ai deja dit quelque chose comme 30 fois Razz)

Bon jeu a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolooooo

carolooooo


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 27/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptyDim 7 Jan - 17:34

bon jeu à toi aussi. on pensera à vous quand on sera chaud pour s'en refaire une.

amusez vous bien dans votre nouvelle guerre. personnellement, je la suivrais sur le forum off.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CrystaL

CrystaL


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS EmptySam 20 Jan - 15:20

Lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS   CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBG VS JoY.RAID VS CHASSEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion effectuée : http://ghost-dwarves.xooit.fr/ :: Partie publique :: L'ambassade-
Sauter vers: